Salon de massage Erotique, Naturiste, Tantrique Nice, Massages et Spa

MASSAGE EROTIQUE Nice,Cannes,Monaco

 

MASSAGE EROTIQUE SUR NICE,EDEN INSTITUT

Reserver un massage à Nice,Cannes, Monaco

 
 
I am Carla - your elegant, classy masseuse. I’m open minded and welcoming for respectful gentlemen. I’m very easy going, with a genuinely warm personality, in a sympathetic & open minded manner. 
 
During our time together. We will have many unforgettable moments, in a safe and relaxed atmosphere.
finest and most exclusive massage company in Nice. 
 
Please contact me on 06.64.87.24.18 
Looking forward to the pleasure of your call! 
 
Booking lines are open 10 am - 7:00 pm daily. finest and most exclusive massage company in Nice. 
 
 
 
 
 
 
 
Le Massage du Corps ou comment prolonger le Bien-Etre
 
L'objectif de cette séance est une fluidification du courant d'énergie. Allongé sur le ventre, le sujet est prêt à recevoir les soins. Dans la première phase, nous allons doucement réveiller les zones où les énergies se bloquent, à cause des tensions. Après avoir réchauffé vos mains, posez-les doucement à plat, au niveau du sacrum. De là, les paumes vont imprimer de légers effleurages en remontant vers la partie supérieure du dos, jusqu'à la nuque.
 
Les mains s'attardent sur le centre du dos, siège des principales tensions qui expliquent les blocages d'énergie. Parcourez lentement les deux côtés de la colonne vertébrale.
Au niveau de la nuque, sollicitez plus les bouts des doigts pour réaliser des frictions et des pincements. Vous sentirez le sujet se décontracter de plus en plus. L'énergie se libère déjà. Les manipulations ne se limitent pas au tronc. Une fois la nuque bien soulagée, on prolonge les gestes de massage vers les bras et les mains. Refaites le trajet en sens inverse vers les membres inférieurs. Insistez sur les muscles fessiers et les muscles longs de la cuisse ainsi que de la jambe.
 
C'est avant tout une série d'effleurage et de pression qui entrent ici en jeu. L'énergie est maintenant rétablie dans son circuit, à travers tout le corps. Il s'agit d'en réveiller les vrais effets. Sur toutes les parties du corps, une série unique et continue d'effleurages, en insistant une fois de plus sur la base de la colonne vertébrale. Cette seconde phase de manipulation peut se prolonger autant que le sujet le désire, en notant que certains sujets, particulièrement réceptifs, peuvent atteindre des niveaux de bien-être qui surpassent les intentions du masseur.

 

Le massage du corps  reste l'une des plus grandes expériences de massage qui soit.