Salon de massage Erotique, Naturiste, Tantrique Nice, Massages et Spa

MASSAGE EROTIQUE

 "Hot massage"  c'est un massage extrèmement puissant... sensuellement parlant.

Son origine remonte à plusieurs millénaires. Bien au delà d'un massage érotique "classique", il s'agit d'un moment de fusion véritable entre le masseur et le massé. Le but est de faire partager à mon partenaire un voyage dans lequel l'énergie sexuelle va se développer au plus haut point, pour atteindre le Nirvanha des sens et ce que les maîtres Tào nomment "l'Orgasme Sublime".

Ma méthode consiste à développer progressivement une érotisation intense de l'ensemble du corps, pour provoquer des sensations et des émotions sexuelles démultipliées par rapport aux ressentis sexuels « classiques ».

C’est donc un voyage sensuel extraordinaire, hors du temps et de l'espace. Un moment magique de pur bonheur partagé, celui du corps et de l'âme.

Une vocation sexuelle et spirituelle

 

Si le but ultime du massage Erotique est d'ordre spirituel, son déroulement est résolument sexuel : Il se pratique nu. J'utilise toutes les techniques consacrées du Tantrisme.

 

Vous laisser-aller

 

Le déroulement et les différentes techniques utilisées au cours du massage ont toutes leur importance et ne doivent rien au hasard.

Mais le plus important, c'est l'Intention : celle que je donne à tous mes gestes en fonction de vos ressentis  à mesure du déroulement du massage, et celle que vous aurez de vous abandonner à ces gestes et de vivre le bien être des sensations qu'ils vous procureront.

 

SALON DE MASSAGE NATURISTE , MONACO,NICE, CANNES,

48583801-4-1.jpg

Vous cherchez une masseuse professionnelle....

salon de massage naturiste

MASSAGE DU DOS

Permet d'apaiser les zones douloureuses au niveau de cette partie du corps, dûes généralement au stress et à la fatigue. Avant de procéder au massage du dos proprement dit, le praticien définit les différentes zones à soulager. Il place ses deux mains sur les deux cotés de la colonne vertébrale du massé, tout en exerçant des pressions. Ses mains remontent le long du dos vers les aisselles en gardant la même pression. Il tire ensuite les muscles des épaules vers le haut et recommence le même procédé.

La masseuse  effectue des mouvements ascendants lors de l'inspiration du massé et des mouvements descendants au moment de son expiration, à un rythme régulier. Les pressions effectuées seront accentuées lorsque les muscles de son dos commencent à se relâcher.

Toutes les méthodes de massage pour évacuer les tensions, dont entre autres les frictions, l'effleurage et le palper-rouler .

 

Contact & Réservation Carla : 06.64.87.24.18